mercredi 22 novembre 2017

Remerciement 1000 vues !

Bonjour a tous,

Ce matin je suis aller faire un petit tour sur mon blog, pour vérifier si mon dernier article vous avez plus.
Quelle surprise de me rendre compte que nous avons atteint les 1000 vues sur ce blog cette nuit !!!

Pour moi, cela représente beaucoup. Ce blog avait été créer tout d’abord dans le but de répertorier toutes mes lectures afin de ne pas m’y perdre. Je ne pensais pas qu’autant de gens seraient intéressé par ce que j’y raconte.

C’est avec une certaine émotions que je vous remercie aujourd’hui.
J’ai commencer ce blog il y a 2 ans, je l’ai un peu abandonné mais je vais me reprendre, pour vous et continuer a vous partager toutes les trouvailles littéraires qui me passent sous la main.

Un grand merci du fond du cœur  ♥ 

N'oubliez pas de nous suivre sur facebook et de vous inscrire à la newsletter pour ne rater aucun article 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire